En attendant la nouvelle version du site qui expliquera les avantages pour les artistes coté visibilité (photo, twitter, facebook, …), vous pouvez déjà lire celle ci, ou nous poser vos questions ici

S'abonner pour soutenir QuiChanteCeSoir.com

quichantecesoir.com restera en consultation gratuite.

Que vous soyez public, artiste, producteur ou salle de spectacle, abonnez-vous en participant financièrement par une contribution volontaire à la hauteur de votre intérêt pour cette page et de vos moyens.

La solution la plus simple reste de choisir l'une des options de paiement ci-après avec Paypal.

Vous avez aussi la possibilité de faire un chèque. Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien

Reçu ou facture avec TVA sur demande.

Vous pouvez nous écrire pour toute question ou commentaire.

Qui Chante Ce Soir Point Com existe depuis 7 ans et contient toujours plus d'infos (4000 artistes, 5000 lieux, plus de 31000 dates archivées).

Toutes ces infos ont été rassemblées de manière bénévole depuis le début.

L'accès est gratuit et sans publicité.

Compte tenu du travail que nécessite cette page, pour qu'elle reste viable et utile elle se doit d'évoluer vers une meilleure couverture par une recherche et une saisie encore plus systématique des dates auprès des artistes et des salles. Evoluer aussi en qualité d'information (précision et ergonomie) et en notoriété.

Objectifs :
- financer les améliorations du programme : la liste des idées pour ajouter des fonctionnalités est longue. Les personnes qui contribueront seront aux premières loges.
- compléter la communication actuelle en inondant les théâtres avec des papillons* pour élargir l'audience du site.
- créer un emploi pour la saisie des dates et prendre le temps de se rapprocher d'autant mieux des artistes et des salles de spectacle.

Nous soutenir en nous faisant connaître

Il y a plusieurs façons de faire :

  1. Parlez de quichantecesoir.com autour de vous, dans la vraie vie, sur les réseaux sociaux, aux artistes ou aux salles que vous connaissez. Des papillons* seront bientôt disponibles.
  2. Ajoutez un lien sur votre site ou dans votre signature lors de vos envois de courriels. ( Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions à ce sujet).
  3. Vous pouvez créer un compte d'abonné (gratuit ou payant) qui donnera accès petit à petit à des fonctionnalités supplémentaires.
Retour en haut

* papillons: C'est quand même plus joli que flyers, non ?