Espace pro pour les artistes, salles, producteurs, …

page en construction, utilisez le formulaire de contact si vous avez besoin d'une précision !

Voici quelques uns des services que quichantecesoir peut vous offrir. Contactez nous pour plus de détails.

Widget Qui chante ce soir directement sur votre site

Un widget est un petit code que vous pouvez insérer dans votre site pour afficher du contenu supplémentaire.

Le widget quichantesoir permet d'afficher directement sur votre site les dates de vos prochains concerts sans avoir besoin de faire la mise en page ou d'aller chercher les informations supplémentaires (l'adresse exacte, numéro de téléphone pour réserver, …). Le widget est complètement et facilement personnalisable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Un exemple du code à utiliser pour votre site :

Des questions ? contactez-nous, ou visitez cette page détaillée sur le widget

Recherche «Naturelle» Pour aider Google à mieux vous présenter

Qui Chante Ce Soir utilise un langage particulier qui indique à Google l'adresse exacte d'un concert, sa date, et d'autres informations ce qui permet de faire ressortir les prochaines dates lorsque quelqu'un internaute vous recherche.

Twitter Publication des dates dès la saisie sur le compte twitter

Chaque nouvelle date d'un artiste ou d'une salle abonné part directement sur twitter. Un système est en cours de test pour envoyer un rappel quelques jours avant la date de l'évènement.

Facebook Publication sur la page facebook du site

Selon l'actualité des abonnés, pour mettre en avant la sortie d'un nouvel album ou une autre date importante à mettre en avant. Contactez-nous pour en savoir plus.

Mise en avant des artistes Photo, Bio (et +?) sur votre page quichantecesoir

Quichantecesoir.com est un annuaire de concert qui recense plus de 2000 dates à venir (et parfois plus d'une quarantaine le même soir). Les artistes et lieux abonnés bénéficient d'une visibilité supplémentaire sur la page d'accueil avec une image à coté des dates qui les concernent. Avec en plus une page dédiée à chaque artiste, les abonnés qui le souhaitent peuvent ajouter une présentation.